Expéditions et retours

Livraisons

Livraison à domicile

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48 heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur sélectionné avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature en fonction de l'option que vous aurez chois.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. En cas ce livraison en magasin, un E-mail d'information vous sera envoyé dès réception de votre commande sur place.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les articles envoyés sont tous emballés et protégés avec soin.

Livraison en magasin

Si vous optez pour une livraison en magasin, vous serez contacté par le responsable dès réception de vos articles. Vous aurez alors la possibilité de convenir d'un rendez-vous sur place pour effectuer un essayage.

Si vous souhaitez procéder à des échanges, ces derniers pourront être effectués avec n'importe quel article présent en magasin.

Retours & échanges

Échanges en magasin

Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de votre commande pour échanger vos articles dans tous les magasins du réseau.

Seuls les échanges sont autorisés et aucun remboursement ou mise en place d'avoir ne pourra être accepté sur place.

En cas d'échange contre des articles de valeur moins importante, aucun remboursement ne pourra avoir lieu. En cas d'échange contre des articles de valeur supérieure, la différence devra être réglée directement sur place.

Retours, échanges et remboursement

Si des articles ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de les retourner à vos frais à notre entrepôt. Tous les articles devront être renvoyés neufs, avec leur packaging et dans leur emballage d'origine.

Lorsque vous retournée un article vous avez la possibilité d'opter :

  • Pour un échange avec d'autres articles vendus sur le site.
  • Pour un remboursement. Dans ce cas, le remboursement sera crédité sous sept jours après réception de votre colis